6/1/16 – Russie et Géopolitique – L’ours de Daniel 7 se dresse car "Le renforcement de la Russie s’effectue dans un contexte nouveau menaçant la sécurité nationale, il est de nature complexe et interdépendant», « La diplomatie Russe indépendante a causé la neutralisation des Etats-Unis et ses alliés, qui luttent pour conserver leur hégémonie dans les affaires mondiales."(1)
Ces mots émanent d’un document intitulé "A propos de la Stratégie et de la sécurité nationale de la Fédération de Russie", il est signé par le président Vladimir Poutine.
Le ton est donné il est semblable à celui adopté par les responsables Iraniens et Irakiens, les ennemis sont clairement nommés l’Occident et le USA accusés (à juste titre) de soutenir les insurgés en Ukraine ce qui a conduit à une profonde division dans la société ukrainienne et un conflit militaire. Le document évoque aussi l'expansion de l'OTAN comme une menace à la sécurité nationale de la Russie précisant que les Etats-Unis ont élargis leur réseau de laboratoires militaires biologique dans les pays limitrophes.
Ce document sert de base à la stratégique et de planification liés à la sécurité nationale pour divers organismes étatiques.
Dans ce contexte le commandant en chef de l'armée de terre Oleg Salioukov à déclaré que "D'ici 2020, on envisage au total d'acquérir plus de 5.000 véhicules blindés et matériels militaires neufs, environ 6.000 équipements modernisés et 14.000 unités de matériel automobile moderne", (2) Le nucléaire, l’armée de l’air et la flotte sont concernés aussi, le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a indiqué que "plus de 95% des rampes de lancement des forces nucléaires stratégiques russes sont constamment en état d'alerte" et "peuvent assurer avec toutes les garanties la dissuasion". (3)
Nous soulignons constamment le rôle prédominant que va tenir la Russie au Moyen Orient, militaire évidement mais aussi diplomatique dans le cadre de l’accord « paix » que signera Israël avec ses voisins. Rappelons que cette accord est l’acte qui ouvre la 70em semaine de Daniel, le premier jalon de l’Apocalypse de Saint-Jean suite à l’attaque de l’Iran et au crack boursier.
Il faut préciser également que les événements que nous voyons et que nous verrons se dérouler sous nos yeux impliqueront l’engagement de toutes les nations en Terre Sainte qui s’affronteront bloc contre bloc.
Concernant le Russie, bien que présente en Syrie, bientôt au Liban puis à la frontière Israélienne, elle sera dans un premier temps battue par le bloc sud mené par l’Egypte, c’est cette dernière qui fédérera le bloc "musulman" contre l’ours et l’Occident.
Suite au crack boursier la confrontation sera en résumé (concernant la Terre Sainte) Egypte contre Russie, l’ours contre le midi et nous lisons que le roi d’Egypte « …viendra à l'armée, il entrera dans la forteresse du roi du Septentrion, il les traitera à son gré et il l'emportera. Leurs dieux mêmes, leurs images de fonte et leurs vases précieux d'argent et d'or, il les emmènera captifs en Egypte, et il prévaudra plusieurs années sur le roi du Septentrion. » Daniel 11.7-8
Nous sommes la dans la première phase de l’Apocalypse, avant l’arrêt du sacrifice au Temple, les 1260 jours pendant lesquels les deux témoins d’Apocalypse 11.3 prophétisent, c’est la période des victoires "musulmanes" sur le bloc nord mais dans un deuxième temps «Car le roi du Septentrion rassemblera de nouveau des troupes plus nombreuses que les premières et, au bout d'un certain nombre d'années, il se mettra en marche avec une grande armée et un train considérable. » Daniel 11.13 et c’est l’un de ses successeurs qui stoppera le sacrifice au Temple libérant la place pour que l’Antéchrist y siège.
Notons que ce renouveau de l’armée Russe doit se faire avant 2020 selon Monsieur Salioukov, le temps est compté, ils peuvent aussi « compter » sur nous pour dévoiler la suite des événements que nous surveillerons avec assiduité.
Nous plaçons « musulmans » entre guillemets car il n’aura pas échappé au lecteur que Daniel nous parle de « Leurs dieux mêmes, leurs images de fonte », Satan jette le masque lorsque la « paix » est signée et toutes les statues et idoles sont les mêmes, elles sont identiques, celle du nord sont celles du sud, elles représentent les démons et préfigurent l’image que la bête qui « …persuadant aux habitants de la terre de dresser une image à la bête qui porte la blessure de l'épée et qui a repris vie. » Apocalypse 13.14
PS : Contrairement à ce que pensent les naïfs l’Islam ne fera pas barrage au mondialisme car il porte en lui les germes Talmudistes et ésotériques comme nous l’avons vu dans notre article d'hier en post-scriptum par exemple, soulignons aussi que le "croissant" musulman ne représente pas la lune mais le fohat, le feu du ciel que la bête de la terre fera descendre sur la terre, à la vue des hommes. Apocalypse 13.13 et que ce symbole est sataniste et trés ancien puisque c'est pour cette raison qu' "Il prit ensuite les croissants qui étaient aux cous de leurs chameaux." Juges 8.21, nous sommes 2000 avant Mahomet, Satan est déja présent et le sera jusqu'à la venue du Seigneur.
6/1/16 - Les agressions sexuelles «de masse» choquent l'Allemagne. (1) Silence des féministes, pas de réactions mêmes verbales de la LICRA, du MRAP ou du CRIF. Le viol de la femme Occidental serait-il déjà « entré » dans les mœurs de la société de demain ? Voir notre article du 30/12 ci-dessous et Apocalypse 9.21 "... ils ne se repentirent ni de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité, ni de leurs vols."
6/1/16 - Géopolitique, la « paix » en gestation, les acteurs peaufinent leur rôle, la Russie déja en première ligne diplomatique dans le cadre de l’affrontement Irano-Saoudien...et demain ? En l'état elle pourrait jouer le rôle principal dans la résolution de la crise, les deux parties acceptent sa médiation. (1)
Selon le politologue iranien Jafar Nematzadeh "La Russie peut devenir le principal acteur dans la résolution de cette crise […] ce qui permettrait à la Russie d'intervenir en intermédiaire neutre […] toute initiative émanant des Etats-Unis, des pays du Golfe ou de la Turquie serait infructueuse, leurs positions étant parfaitement inacceptables pour Téhéran", a souligné l'expert, mais nous, nous savons que l'Iran sera éliminé par le premier roi de Daniel 8 sont rôle est limité.
L’ours de Daniel 7 et 8 pose ses jalons, ils sont désormais diplomatiques et ne doutons pas que Moscou va faire la preuve de sa dextérité et s’imposer comme un acteur incontournable dans la cadre des accords futurs de « paix » Israélo-palestiniens.
Rappelons que c’est le successeur de Barack Obama qui fera pression sur le gouvernement Israélien pour faire admettre cette «paix», il aura l’appui de toutes les nations occidentales pour cela, mais déjà : "Si les grandes puissances veulent effectivement désamorcer la crise en Syrie, elles doivent essayer de faire baisser la tension entre Riyad et Téhéran", a conclu le politologue, nous, nous conclurons en disant qu’elles feront baisser la tension le temps d’une signature, suite à l’attaque de l’Iran, juste avant le crack boursier mondial.
"Si l’administration Obama est l’instigatrice des accords de paix elle pourrait être supplantée par la diplomatie russe que nous observerons de prés dans le mois à venir. Le signataire de la paix est celui qui stop le sacrifice, nous verront plus loin qu’il réapparait sur le devant de la scène politique avec l’appui des russe lorsqu’ils occuperont Jérusalem." Apocalypse annoncée p134